Corée visites

Les régions

 

Quelques plages

Sur l’ile on a un choix inoui de belles plages, toutes différentes les une des autres. L'eau claire de la plage Hyeopjae, à l'est de Hanrim-eup, laisse voir le sable blanc. La plage de Samyang offre du sable noir, réputé pour ses vertus médicales ; on voit des curistes d’un certain age qui s’en recouvrent sur la plage.

Près de l’aeroport de Jeju, à côté du port, se trouve la plage d'Iho, où on peut louer des bateaux pour partir pêcher. Le soir vous pourrez savourer, presque assis sur le sable, des sashimis coréens en regardant les lumières du port. Plus près de Jeju City, Hamdeok Beach dispose de trois plages dont une spécialement adaptée aux enfants. Sous la mer, près de rochers noirs, non loin de plages, vous pourrez observer des colonies de poissons avec le masque et le tuba que vous aurez pu vous procurer sur place.

Située à coté du village folklorique, la plage de Pyoseon est extrêmement vaste, comptant plus de 150 000 m2, et ses longues étendues de sable la rendent plus déserte que les autres. Elle offre de vastes paysages et une grande impression d'espace avec de magnifiques levers et couchers de soleil.

© ONTC

Entre Paris & Séoul

Voyagez à travers la Corée, une destination riche et pleine de surprises,
trouvez la sérenité en Asie.