Actualités

©

FILMDrama Party Ve édition

27/10/2017

Les dramas sont des séries télévisées pouvant couvrir toutes sortes de thématiques et dont les scénarios ont tout pour faire tenir en haleine les téléspectateurs. Les dramas sud-coréens ont, ces dernières années, séd...

Lire l'article

Les dramas sont des séries télévisées pouvant couvrir toutes sortes de thématiques et dont les scénarios ont tout pour faire tenir en haleine les téléspectateurs. Les dramas sud-coréens ont, ces dernières années, séduit le public français et comptent en France de plus en plus d’adeptes.
Cette fois, l’association Bonjour Corée présente sa 5e édition de la Drama Party, une manifestation consistant en une journée entière consacrée aux projections de dramas. Il s’agit là d’une occasion unique de ravir les habitués du genre, mais aussi d’enchanter les néophytes. Au cours de cette journée spéciale, seront présentés sur grand écran. les deux premiers épisodes de trois dramas coréens connus, mais de genres différents : policier, historique, comique, etc.
Cette année, seront à l’honneur « les contes et légendes de Corée », qui comportent des thèmes véhiculant des valeurs traditionnelles chères aux Coréens : importance de la famille, piété filiale, loyauté, fidélité… Au cours de cette journée, divers interludes seront dédiés à des spectacles et autres activités en relation avec les dramas et la Corée.
Ainsi, ce festival est l’occasion de découvrir bien des facettes de la culture coréenne, mais aussi, pour les plus chanceux des spectateurs, de gagner de nombreux cadeaux. Il est également possible d’y rencontrer les membres de Bonjour Corée et de discuter avec eux sur des objectifs de l’association et projets à venir. 

Pour plus d’informations sur la « Drama Party », contactez l’association Bonjour Corée via son site internet et les réseaux sociaux : www.bonjour-coree.org 

 

Date : 25 novembre 2017 de 09h30 à 20h30
Lieu : Cinéma les sept parnassiens
Adresse : 98 boulevard du Montparnasse
                 75014 Paris

Pour plus d'informations consultez le site internet

Retour à la liste
©

FESTIVALFestival du film coréen à Paris 2017

13/10/2017

Entre Paris et Seoul est, cette année encore, sponsor officiel du Festival du Film Coréen à Paris (FFCP), qui se déroulera du 24 au 31 octobre 2017 au Publicis situé sur l’avenue des Champs-Elysées.Ce festival d’exception, vous donne l’occa...

Lire l'article

Entre Paris et Seoul est, cette année encore, sponsor officiel du Festival du Film Coréen à Paris (FFCP), qui se déroulera du 24 au 31 octobre 2017 au Publicis situé sur l’avenue des Champs-Elysées.
Ce festival d’exception, vous donne l’occasion de découvrir les films coréens qui ont fait fureur au pays du matin calme ces derniers mois. Vous aurez notamment le plaisir de visionner les chefs-d’œuvre « A taxi driver » de JANG Hoon, « The Fortress » de KIM Hyun-seok ou encore « I can speak » de HWANG Dong-hyuk.

A cette occasion nous offrons  aux dix premiers clients achetant leur billet d’avion chez EPS du 16 au 30 octobre 2017, 2 places pour la séance de leur choix hors  séance d’ouverture et de clôture*. Pour ceux ne pouvant bénéficier de cette offre, il est possible de réserver vos billets directement à l’adresse suivante www.publiciscinemas.com.


Date
: 24 au 31 octobre 2017.
Lieu: Cinema Publicis
Adresse:129 avenue des Champs Elysées
                75008 Paris 

Pour plus d'informations consultez le site internet

Retour à la liste
©

CONCERTKlara Min - Récital de Piano : Évocations

25/09/2017

Le pianiste coréenne-américaine Klara Min fait ses débuts à Paris à la Salle Cortot. Pour l'occasion, elle a choisi de nous interpréter des chefs-d’œuvre de Mozart, Scriabine et Chopin, ainsi qu'une première française d'une &oe...

Lire l'article

Le pianiste coréenne-américaine Klara Min fait ses débuts à Paris à la Salle Cortot. 

Pour l'occasion, elle a choisi de nous interpréter des chefs-d’œuvre de Mozart, Scriabine et Chopin, ainsi qu'une première française d'une œuvre du jeune compositeur français Jean-Frédéric Neuburger. 

Née en Corée-du-Sud, Klara Min s'installe à New-York et se produit partout dans le monde sur des scènes tel que le Carnegie Hall Et Alice Tully Hall à New-York, la Philharmonie de Berlin, le Konzerthaus de Vienne, le Gaisteg de Munich, le Wigmore Hall à Londres ainsi qu'avec des orchestres tel que l'Orchestre Philharmonique de Hambourg, le Manhattan Chamber Orchestra, Seoul Symphony Orchestra, St. Petersburg State Symphony... 

Klara Min est "Artiste Steinway" et présidente fondatrice de l'organisation New York Concert Artists & Associates.

PROGRAMME

Wolfgang Amadeus MOZART 
Fantaisie en ré mineur

Frédéric CHOPIN 
Sonate no.3 op.58 en si mineur

Jean-frédéric NEUBURGER 
Deux études pour piano

---- entr'acte

Alexander SCRIABINE 
Sonate no.2 op.19 en sol dièse mineur ; 
Sonate no.9 op.68 ; 
Vers la flamme op.72

Date: 06 soctobre 2017
Horaire :20h30
Lieu :Salle Cortot
          78, rue Cardinet
          75017 Paris

Pour plus d'informations consultez le site internet

Retour à la liste

Entre Paris & Séoul

Voyagez à travers la Corée, une destination riche et pleine de surprises,
trouvez la sérenité en Asie.